AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 REGLES GENERALES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Velunes
Velunes
⋆ bloom and wander ⋆

Stars in the sky : 176
Crédit : merflk.
Pronom : elle/she/her.
MBTI : intj-t.
Hogwarts : slytherclaw.

REGLES GENERALES. Empty
MessageSujet: REGLES GENERALES.   REGLES GENERALES. EmptyMer 30 Sep - 22:39


règles générales


Bienvenue sur Velunes Ressources. I love you Le but de ce forum est de vous fournir des créations en libre service que vous pourrez porter sur vos forums rpg.

Merci d'être passé par ici et de lire le règlement jusqu'au bout, ce n'est que quelques règles mais elles me tiennent à coeur.

— Le plus important : le crédit. S'il vous plaît, quand vous utilisez une de mes créations même si c'est du libre service, créditez-moi. Ne serait-ce que pour montrer votre appréciation et aussi de permettre aux autres de trouver mon forum/tumblr.
— Si possible, essayez de ré-héberger les créations que vous utiliser.
— Merci de ne pas modifier, plagier ou vous attribuer mes créations.
— Je me réserve le droit de refuser une commande pour quelque raison que ce soit. Normalement, vous serez tenu au courant de cette dernière. Si tel est le cas ce sera soit : parce que la politesse de base n'a pas été respectée ou parce que les commandes sont fermées.
— Il n'est pas possible de s'inscrire sur le forum étant donné que ce n'est pas un forum de graphisme mais simplement de libre service personnel. Les sections sont toutes accessible aux invités.
— En général, j'essaye de répondre aux commandes endéans les deux semaines mais il se peut que cela prenne plus de temps. Etant entrain de travailler pour devenir illustratrice indépendante, vous comprendrez que décrocher de l'écran me fasse du bien et que par moment, je n'ai pas le courage de venir faire des avatars en plus de ça. What a Face  Mais quand j'accepte une commande, elle sera toujours complétée, peu importe le temps que cela me prend. Wink
— Pour les commandes, merci de respecter les règles qui accompagnent le formulaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://velunes.tumblr.com
 
REGLES GENERALES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES & FORMULAIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V E L U N E S :: Starting Point :: Centre d'infos-
Sauter vers: